interclub bad

COMPTE-RENDU INTERCLUBS D4 EQUIPE 2 MARDI 19 FEVRIER 2019

Compte rendu de l’interclubs de la D4 à Valleiry.
La 4ème journée interclubs s’est déroulée à Valleiry avec Virginie, Estelle, Ben et Seb.
En l’absence de notre capitaine Alex, nous nous devions de ramener un bon résultat de Valleiry sachant que nous l’avions remporté 3 à 2 à domicile.
Nous commençons par les simples hommes et femmes avec de son côté Estelle qui est bien rentrée dans son match et emporte logiquement le 1er set en dominant son adversaire sur le score de 21-16.
Après un petit relâchement et quelques jolis coups de son adversaire, Estelle s’incline de peu dans le 2ème set 22-20, mais avec l’expérience et la détermination, elle a trouvé la faille et fait courir son adversaire pour conclure sur un 21-14 à la belle ce qui nous donne notre premier point de la soirée.
Benjamin qui avait déjà rencontré son adversaire du soir au match aller et l’avait remporté 22-20 à la belle, s’est bien motivé pour
réitérer cette performance. Le premier set a idéalement commencé avec une victoire 21-11. Dans le 2ème set, suite à un problème
de longueur et de nombreux volants sortis, Benjamin s’incline 21-17 et le 3ème set est très accroché, et après 4 balles de match, Ben s’incline cette fois 25-23. Les 2 équipes reviennent à égalité.
Vient ensuite le double mixte avec Virginie et Seb. Après une entame de match catastrophique avec un 11-0 et 17-2, nous nous inclinons finalement 21-15 après une jolie remontée et surtout des automatismes qui commencent à venir et moins de fautes.
Le 2ème set est remporté sur le score de 21-14 tout comme la belle sur le même score sans avoir relâchés la pression sur nos adversaires.
Nous reprenons l’avantage 2 à 1.
C’est alors le moment des doubles H et F avec pour Estelle et Virginie une défaite sans appel face à de bons adversaires sur le score de 21-13 et 21-12 sans pour autant avoir démériter.
La victoire de cette rencontre se joue alors sur le double homme avec Ben et moi même.
Comme pour le double mixte, nous sommes un peu long à rentrer dans le match et nous inclinons 21-19 au 1er set, mais après quelques réglages et un jeu plus simple et agressif nous remportons le 2ème set 21-11 et pour le 3ème set nous avons continué notre jeu pour finalement l’emporter 21-17 et remporter par la même occasion la rencontre contre Valleiry.
Félicitations à tous car cela nous permet de récolter notre 3ème victoires pour une défaite.
Sébastien Doldo