bureau-bad-1030x1030

Pas de cours pendant la Toussaint et Armand Bouvard fermé le 19.10

Notre première période de jeu est en train de s’achever et nous voilà bientôt aux vacances de la Toussaint (du 23 octobre au 8 novembre). On ne vous cache pas notre satisfaction de constater, malgré la COVID, malgré le Pass’sanitaire, les créneaux se remplir progressivement.

Durant les vacances, tous les cours sont interrompus : le mini-bad, les cours jeunes 1 et 2 du mercredi ainsi que les cours adultes, le même jour.

Toutefois, le gymnase Armand Bouvard de St Pierre reste ouvert pour le jeu libre. Les mineurs sont sous la surveillance des parents svp.

Le gymnase de l’INSPE de Bonneville (anciennement IUFM) est fermé. Nous avons demandé des créneaux à la mairie de Bonneville pour le gymnase Fallion. Nous attendons une réponse.

A noter, le mardi 19 octobre, le créneau à Armand Bouvard est annulé car la mairie de St Pierre organise une réunion à 19H concernant toutes les associations de la commune.

Nous tenions à saluer chaleureusement le grand travail d’Eline et d’Alexandre pour avoir saisi toutes les adhésions sur Pep’s Up et sur Poona. Mille mercis pour votre dévouement !

Sportivement.

Le Bureau du FBC74.